dimanche 21 juin 2015

BOOKHAUL #1 - Remède à ma panne de lecture

Bonjour à tous! Je vous retrouve aujourd'hui après plus d'un mois d'absence sur ce blog (je sais...)

Pour vous expliquer un peu, il s'avère qu'après mes partiels (et une lecture ennuyante à souhait) j'ai quelque peu sombré dans une panne de lecture géante.. Je n'ai plus réussi à lire un seul bouquin sans l'arrêter en route.. 

Une amie m'a dit, il y a quelques jours, "pour sortir d'une panne de lecture? J'connais pas meilleur remède que foncer à la librairie!" 

Bête et disciplinée, je m'y suis donc rendue pour faire (quelques achats..) J'en suis ressortie, les mains pleines de 11 nouveaux livres qui ont rejoint ma PAL (déjà bien trop pleine..)

Ces achats m'ont plutôt réconciliés avec la lecture. J'ai commencé un de mes nouveaux livres et j'ai déjà vraiment hâte de vous le présenter. Affaire à suivre... :)



  • Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers, de Benjamin Alire Saenz
  • Jamais sans toi #1 de Jessica Sorensen
  • Éveille-moi #1 de Christie Bronn
  • L'élite #1 de Joëlle Charbonneau
  • L'empire de la honte de Jean Ziegler
  • Le dernier apprenti sorcier #1 : Les rivières de Londres de Ben Aaronovitch
  • Positive Way de Chloé Bertrand
  • Pour briser le silence d'Eilen Carr
  • Ten Tiny Breaths #1 : Respire de K.A Tucker
  • Tous nos petits mensonges de Diane Chamberlain
  • Une nuit #1 : La promesse de J.E. Malpas



J'espère de tout cœur que ces livres me plairont ! N'hésite pas, si tu en possèdes-un ou que tu en as déjà lu quelques uns, à me le dire juste en dessous, dans les commentaires.
Je vous souhaite à tous, de belles lectures. 

Océane. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire